Success Stories

Avec plus de 300 multifonctions Toshiba gérés par des licences embarquées Gespage et des lecteurs de badges sans contact Cartadis, repartis sur plusieurs sites en France, Gespage a permis la mise en place d’une politique d’impression centralisée, avec une solution sécurisée en cas de coupure réseau entre les différents serveurs d’impressions du Groupe Faurecia.

Avec plus de 50 agences en France, la société COREP est l’un des plus gros reprographes français. C’est un client de longue date des matériels Cartadis. Les magasins de proximité et les sites universitaires en délégation de service utilisent les systèmes Cartadis à cartes magnétiques (TCRS et TC4N) et les automates de distribution et de recharge de cartes valeur (DRC9).

La COREP propose également à ses clients universitaires la gestion du paiement IZLY grâce aux lecteurs Cartadis TCM4-IZLY.

Ricoh a choisi Cartadis pour concevoir le nouveau kiosque d’impression présent dans les 2400 bureaux de poste en France Métropolitaine. Ce kiosque moderne et robuste propose la vente de copies, impressions et scans à travers un écran tactile et permet le paiement par pièces et CB sans contact.

TotalEnergies fait confiance à Cartadis pour la conception de plus de 5000 bornes de paiement à travers l’Europe pour tous types de périphériques sur les stations de lavage automobiles.

Success Stories

With more than 300 multifunctional Toshiba managed by Gespage embedded licenses and Cartadis contactless badge readers, distributed on several sites in France, Gespage has implemented a centralized printing policy, with a secure solution in the event of a network outage between the different print servers of the Faurecia Group.

With more than 50 branches in France, COREP is one of the largest French cameras. He is a long-time customer of Cartadis materials. Convenience stores and university sites on delegation of service use Cartadis systems with magnetic cards (TCRS and TC4N) and value card dispensing and refilling machines (DRC9).

COREP also offers its university clients the management of the IZLY payment through Cartadis TCM4-IZLY readers.

Ricoh chose Cartadis to design the new printing kiosk in the 2,400 post offices in Metropolitan France. This modern and robust kiosk offers the sale of copies, prints and scans through a touch screen and allows payment by parts and CB contactless.

TotalEnergies trusts Cartadis to design more than 5,000 payment terminals across Europe for all types of devices at car wash stations.